Le gouvernement vole au secours des couches vulnérables et démunies de la province du Lac. Il a fait, hier 18 juillet, un don de vivres à cette couche pour faire face à cette période de soudure. C’est le secrétaire général de la province du Lac, Goussou Cheikh Boubou qui a réceptionné ces vivres de l’office national pour la sécurité alimentaire.
Ce don est composé de sacs de riz, de maïs, de sorgho et des bidons d’huiles. Ce don vient soulager un temps soit peu la souffrance des victimes d’incendies et les personnes vulnérables de la province du lac.
Ce geste humanitaire émane de de la volonté de plus hautes autorités qui répondent à l’appel des autorités de la province du lac.
Au nom du directeur de l’office national pour la sécurité alimentaire, ONASA, Mahamat Moussa Hassan par ailleurs, directeur de Fond de sécurité alimentaire a relevé que l’office nationale pour la sécurité alimentaire a dépêché une quantité de son stock dans le lac conformément à la mission qui lui est dévolue.
Réceptionnant ce don, le secrétaire général de la province du Lac, Goussou Check Boubou a précisé que ce don est arrivé à point nommé car il permettra aux lacustres d’exploiter les polders dont les activités viennent d’être relancées.
Le secrétaire général de la province du Lac a instruit les autorités administratives à veiller sur la chaîne de distribution. Goussou Check Boubou plaide pour qu’une attention particulière soit tournée vers la province du lac qui fait face à la famine.
Ousmane Amigué
Excellent blog here Also your website loads up very fast What web host are you using Can I get your affiliate link to your host I wish my web site loaded up as quickly as yours lol