Ecouter en direct
Radio Ndarason Internationale

Culture

Culture : Les artistes Aimadji Ephraïm et Neldé Calvin annoncent leur spectacle pour ce 11 octobre à L’IFT

8 octobre 2024
Temps de lecture : 2 minutes

Les artistes Aimadji Ephraïm, musicien chanteur et Neldé Calvin, humoriste tchadien, ont conjointement animé ce lundi 07 octobre une conférence de presse pour annoncer leurs spectacles prévus pour le vendredi 11 octobre 2024 à l’Institut Français du Tchad.

L’objectif de cette conférence de presse est d’amener les journalistes à surmédiatiser les deux prestations d’humour dénommées « les oreilles ont des murs » et « des sons et des mots » qui seront organisés le vendredi prochain au sein de l’institut français du Tchad.

Selon l’artiste humoriste Neldé Clavin, le concept « les oreilles ont des murs » est à la fois, un show et une méthode visant à amener les spectateurs des shows à mieux comprendre l’importance des prestations des artistes tchadiens et s’y rattacher.

Pour l’artiste musicien, Aimadji Ephraïm, les deux spectacles appelés « les oreilles ont des murs » et « des sons et des mots » sont un événement très important.

Le directeur de l’institut français au Tchad, Pierre-Hubert Touchard compte sur le soutien des médias pour la réussite de ces évènements. Il précise que grâce à la sensibilisation médiatique, beaucoup de Ndjaménois vont faire le déplacement de l’IFT le 11 octobre 2024 pour encourager les artistes.

À propos de l’auteur

Mailamba Djirab Mahamat

Commentaires

Charte d'utilisation du forum

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source. Radio Ndarason Internationale se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Avant d’être publié, un commentaire fait l’objet d’une modération a priori.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *