Les artistes Aimadji Ephraïm, musicien chanteur et Neldé Calvin, humoriste tchadien, ont conjointement animé ce lundi 07 octobre une conférence de presse pour annoncer leurs spectacles prévus pour le vendredi 11 octobre 2024 à l’Institut Français du Tchad.
L’objectif de cette conférence de presse est d’amener les journalistes à surmédiatiser les deux prestations d’humour dénommées « les oreilles ont des murs » et « des sons et des mots » qui seront organisés le vendredi prochain au sein de l’institut français du Tchad.
Selon l’artiste humoriste Neldé Clavin, le concept « les oreilles ont des murs » est à la fois, un show et une méthode visant à amener les spectateurs des shows à mieux comprendre l’importance des prestations des artistes tchadiens et s’y rattacher.
Pour l’artiste musicien, Aimadji Ephraïm, les deux spectacles appelés « les oreilles ont des murs » et « des sons et des mots » sont un événement très important.
Le directeur de l’institut français au Tchad, Pierre-Hubert Touchard compte sur le soutien des médias pour la réussite de ces évènements. Il précise que grâce à la sensibilisation médiatique, beaucoup de Ndjaménois vont faire le déplacement de l’IFT le 11 octobre 2024 pour encourager les artistes.