Lancement ce jeudi 23 janvier à N’Djamena du canal U-Report en arabe. Une opportunité pour les jeunes arabophones de s’exprimer et de partager leurs points de vue sur les sujets qui les concernent, eux et leurs communautés. C’est une initiative du ministère de la jeunesse et du sport et son partenaire Unicef.
Le lancement de U-Report en arabe survient après celui de ce même canal en français voilà 9 ans, c’était en 2016. D’après les dernières données de l’Unicef, U-Report existe dans environ 105 pays à travers le monde et le Tchad se distingue en occupant le 6eme rang mondial avec plus de 1,8 millions de U-Report.
Ali, un jeune du quartier Dembé à N’Djamena partage son expérience de U-Report.
Ecoutez son témoignage…
Commentaires
Charte d'utilisation du forum
Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.
Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source. Radio Ndarason Internationale se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Avant d’être publié, un commentaire fait l’objet d’une modération a priori.
Laisser un commentaire