Ecouter en direct
Radio Ndarason Internationale

Actualités

Burkina : Quatre morts dont deux militaires dans une attaque à l’est du pays

27 septembre 2022
Temps de lecture : 1 minute

Brève : Deux militaires burkinabè et deux volontaires pour la défense de la patrie (VDP, supplétifs de l’armée) ont été tués samedi, dans une attaque armée dans l’est du Burkina Faso, a annoncé dimanche l’armée dans un communiqué.

L’armée burkinabè a précisé qu’une unité du détachement militaire de Kantchari (région de l’Est) et un groupe de VDP, de retour d’une mission de sécurisation du marché hebdomadaire de la localité de Sakani, avaient été pris à partie par un groupe de terroristes entre Sakani et Sampieri (région de l’Est). Cette attaque n’a pas été revendiquée.

À propos de l’auteur

Mbodou Hassane Moussa

Journaliste de formation et de profession. Passionné par l'écriture, le digital et les médias sociaux, ces derniers n'ont aucun secret pour lui. Il a embrassé très tôt l'univers des médias et de la Communication. Titulaire d'une Licence en journalisme et d'un Master en Management des projets, Mbodou Hassan Moussa est éditeur Web du journal en ligne Toumaï Web Médias. Aujourd'hui, il est devenu Webmaster à la Radio Ndarason internationale et collabore à la réalisation du journal en langue française et dialecte Kanembou.