La Force Multinationale Mixte a repoussé une attaque terroriste qui a fait au moins 10 morts du côté des malfaiteurs. C’était le mercredi 18 décembre à Darak, dans l’extrême nord Cameroun.
C’est à travers un communiqué de presse que le Lieutenant-Colonel, Olaniyi OSOBA, Officier en Chef de l’information militaire du QG FMM de N’Djamena annonce que les troupes du sous-secteur 4 du secteur 1 de la Force ont repoussé avec succès une attaque des terroristes Boko Haram/ISWAP à Darak, au Cameroun. Au cours de cette attaque les terroristes ont perdu 10 combattants aux premières heures du 18 décembre 2024.
L’attaque a commencé à l’aube. Les terroristes ont pris d‘assaut la base militaire de Darak. Au cours d’une violente fusillade, les troupes ont rapidement engagé le combat contre les terroristes, tuant 6 et mettant en débandade les autres. Malheureusement, cinq soldats ont été blessés lors de l’affrontement et reçoivent actuellement des soins médicaux.
Les troupes de la FMM ont, ensuite, tendu une embuscade aux terroristes blessés fuyant vers leur lieu de regroupement à Mozogo, un village situé entre Zamga et Djibirilli. Les troupes ont tué quatre autres terroristes et ont récupéré les denrées alimentaires leur appartenant. Cette attaque fait au total 10 terroristes tués.
Laisser un commentaire