Ecouter en direct
Radio Ndarason Internationale

Actualités

Cameroun : Vers la redynamisation des associations locales dans l’extrême nord du pays

29 novembre 2021
Temps de lecture : 1 minute

En bréve : Dans l’optique de mettre en œuvre une démarche citoyenne à travers le groupe de travail sur les droits humains, l’organisation Stand Up For Cameroun a animé une conférence de presse vendredi 26 dernier à Maroua. L’activité a été réalisée en collaboration avec les réseaux des organisations de la société civile sur les techniques de collecte et de vérification de l’information et les notions de droits de l’Homme.

Au cours de cette conférence de presse, les membres de Stand Up For Cameroun ont présenté les activités du groupe de travail sur les droits humains et les organisations membres de la section de l’Extrême-Nord. L’occasion pour Franck Essy, responsable d’un groupe, de faire le point sur le travaux réalisées les préoccupations majeures de Stand Up For Cameroun mais aussi, de dégager quelques pistes des réponses rapides, appropriées et durables pour une paix durable.

À propos de l’auteur

Mbodou Hassane Moussa

Journaliste de formation et de profession. Passionné par l'écriture, le digital et les médias sociaux, ces derniers n'ont aucun secret pour lui. Il a embrassé très tôt l'univers des médias et de la Communication. Titulaire d'une Licence en journalisme et d'un Master en Management des projets, Mbodou Hassan Moussa est éditeur Web du journal en ligne Toumaï Web Médias. Aujourd'hui, il est devenu Webmaster à la Radio Ndarason internationale et collabore à la réalisation du journal en langue française et dialecte Kanembou.