Les valentins et valentines ont fêté ce Jeudi la fête des amoureux à N’Djamena. Dans certains quartiers de la capitale tchadienne, notamment à Moursal, un quartier situé dans le 6ème arrondissement de la ville de N’Djamena, les bars étaient prêts à recevoir les fêtards ce matin.
A l’occasion de cette journée, de nouveaux bars ont vu le jour à N’Djamena. Selon Badje Djiko Dimitri, tenancier d’un nouveau bar interrogé par radio Ndarason Internationale ce matin, un mouton a été égorgé dans son alimentation afin que la cliente puisse bien se régaler.
Pour Alice, une jeune n’djamenoise de teint claire que RNI a également rencontré ce matin, cette année, la fête a eu plus de couleur que les années précédentes. Elle a également affirmé attendre un cadeau de la part de son conjoint.
Quelques garçons interrogés hier en prélude à cette journée ont déclaré avoir déjà réservé quelques cadeaux pour celle dont ils aiment. Même son de cloche du côté des filles qui ont déclaré sans gêne, que malgré la distance qui les sépare de leur conjoint, elles leurs ont envoyé des colis pour leurs réitérer leur amour.
Radio Ndarason Internationale souhaite bonne fête de saint valentin à tous ses auditeurs .