Ecouter en direct
Radio Ndarason Internationale

Actualités

Mali : Deux soldats et 44 terroristes tués dans des combats (armée)

31 août 2022
Temps de lecture : 1 minute

Brève : Au Mali, deux soldats et 44 terroristes ont été tués dans des combats dans le nord-est du Mali, ont annoncé mardi les Forces armées maliennes (FAMA) sur leur site officiel. « Hier (lundi 29 août), des combats violents ont opposé les FAMa à un Groupe armé terroriste (GAT), probablement l’Etat islamique dans le grand Sahara (EIGS), dans le secteur de Tessit (Ansongo, région de Gao) », ont indiqué les FAMa, faisant état d’un bilan provisoire de deux morts et de huit blessés dans leurs rangs.

Côté ennemi, “quarante-quatre combattants ont été tués, dont les corps ont été abandonnés sur place, plusieurs motos incendiées et d’importantes quantités d’armes et munitions récupérées”, ont-elles précisé.

Mots-clés: #Mali

À propos de l’auteur

Mbodou Hassane Moussa

Journaliste de formation et de profession. Passionné par l'écriture, le digital et les médias sociaux, ces derniers n'ont aucun secret pour lui. Il a embrassé très tôt l'univers des médias et de la Communication. Titulaire d'une Licence en journalisme et d'un Master en Management des projets, Mbodou Hassan Moussa est éditeur Web du journal en ligne Toumaï Web Médias. Aujourd'hui, il est devenu Webmaster à la Radio Ndarason internationale et collabore à la réalisation du journal en langue française et dialecte Kanembou.