Au Cameroun, la ville de Maroua, chef-lieu de la région de l’Extrême-Nord va abriter du 25 mai au 3 juin prochain la première édition du marché économique africain. L’objectif de cette rencontre est de réunir les acteurs du développement autour d’un salon afin de contribuer à une meilleure insertion des États africains dans le commerce mondial en favorisant l’intégration régionale et en améliorant l’accès de leur produit au marché mondial.
Organisées par l’organisation de la société civile, « Humanitarian Ambassadors », les assises de Maroua sont placées sous le thème « le made in Africa , quels défis à l’ère des temps modernes ? » À 2 jours de l’événement, des délégations étrangères sont déjà à Maroua. Jean François Bikoy, président du conseil d’administration de « Humanitarian Ambassadors » donne des précisions sur les participants au micro de notre correspondant Abdoulkarim Hamadou.
Commentaires
Charte d'utilisation du forum
Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.
Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source. Radio Ndarason Internationale se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Avant d’être publié, un commentaire fait l’objet d’une modération a priori.
Laisser un commentaire