Le choix de filières d’étude supérieure reste le plus grand défis auquel les nouveaux bacheliers et les parents sont confrontés. Dans certains cas, c’est le point de discorde entre beaucoup de parents et leurs enfants. Dans une interview accordée à Ndarason, le jeune promoteur de l’entreprenariat, Okala Hervé, donne quelques conseils aux jeunes bacheliers.
Parlant des parents qui imposent des filières à leurs progénitures, Okala Hervé estime que ce n’est pas une bonne manière.
Nous vous proposons de l’écouter.
Commentaires
Charte d'utilisation du forum
Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.
Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source. Radio Ndarason Internationale se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Avant d’être publié, un commentaire fait l’objet d’une modération a priori.
Laisser un commentaire