A Bol, chef-lieu de la province du Lac, à 48 heures de la fin de la campagne électorale pour les élections générales du 29 décembre prochain, l’engouement est de taille. Des banderoles et des logos des différents partis impliqués dans cette course s’observent partout dans la ville.
Lancée le 07 décembre dernier, la campagne électorale pour les élections législatives, communales et provinciale du 29 décembre 2024, bat son plein dans la province du Lac. Si au début de la campagne, il n’y avait pas d’engouement, aujourd’hui, les lignes bougent.
La ville de Bol, vit au rythme de la compagne. Les affiches des candidats ou partis politiques en compétition sont visibles dans les rues et artères de la ville.
Les partis politiques en compétition, parcourent les quartiers de la ville de Bol ainsi que les différentes localités de la province pour présenter leur projet de société. Les artères, les places publiques et les rues de la ville sont mouvementés.
Selon le chronogramme fixé par l’agence nationale des gestions des élections, la campagne électorale prendrait officiellement fin le 27 décembre 2024, à minuit sur l’ensemble du territoire national.
Ousmane Amigué (Correspondant)
Laisser un commentaire