Le Comité d’organisation du Festival New School Power a animé ce mardi 04 fevrier, à l’espace Talino Manu, une conférence de presse pour annoncer l’organisation de la quatrième édition dudit festival prévu du 19 au 22 février 2025 à N’Djamena. Le thème de cette année est « Rôle et impacts de la musique sur les Objectifs de Développement Durable ».
La quatrième édition du Festival New School Power réunira plus de 40 artistes et un très large public à l’espace Talino Manu. L’objectif est de permettre aux artistes tchadiens les plus prometteurs de la nouvelle génération de se mettre au-devant de la scène.
Pour le promoteur dudit festival, Kandenodji Njetein, le New School Power vient à point nommé. « C’est l’occasion pour les artistes les plus prometteurs de la nouvelle génération de s’exprimer, mais aussi de les associer aux promoteurs culturels et de créer les nouvelles expériences artistiques ».
Le Festival New School Power 4 se distingue des autres éditions par la création d’une plateforme pour l’expression artistique et la culture locale. Une plateforme visant à accompagner la création de nouvelles œuvres, de stimuler l’innovation artistique et de permettre aux artistes locaux de se faire connaître sur une scène plus large.
Kadnoj Njetein le promoteur de New School Power explique par ailleurs le choix de ce thème de l’édition 2025.
Laisser un commentaire