Ecouter en direct
Radio Ndarason Internationale

Actualités

Tchad : Le commandant de la force mixte au chevet des victimes des attaques terroristes

6 octobre 2022
Temps de lecture : 1 minute

Brève : Le Commandant de la Force multinationale mixte, le général de division, Abdoul Khalifa Ibrahim, accompagné de son adjoint est allé ce mercredi 05 octobre 2022, à l’Hôpital de la Renaissance de N’Djaména, pour compatir avec les victimes des attaques terroristes sur différents théâtres des opérations.

Ce déplacement du commandant de la force multinationale mixte fait partie de la visite de routine pour réconforter les soldats blessés et en soins. Dans le cadre de partenariat avec l’hôpital de la Renaissance, presque 80 de leurs soldats sont soignés dans cette structure.

Mots-clés: #Tchad

À propos de l’auteur

Mbodou Hassane Moussa

Journaliste de formation et de profession. Passionné par l'écriture, le digital et les médias sociaux, ces derniers n'ont aucun secret pour lui. Il a embrassé très tôt l'univers des médias et de la Communication. Titulaire d'une Licence en journalisme et d'un Master en Management des projets, Mbodou Hassan Moussa est éditeur Web du journal en ligne Toumaï Web Médias. Aujourd'hui, il est devenu Webmaster à la Radio Ndarason internationale et collabore à la réalisation du journal en langue française et dialecte Kanembou.