Lancement ce 14 avril du festival international « Au cœur de l’art » qui se déroulera du 14 au 21 Avril à Ndjamena. C’est une initiative de l’artiste musicien et promoteur culturel Mawndoé Célestin. L’objectif est de prouver au monde que le Tchad dispose d’énormes talents artistiques.
Une semaine durant, du 14 au 21 avril, N’Djamena accueillera des artistes venus du Cameroun, du Burkina Faso, du Sénégal, du Niger, de la Côte d’Ivoire, etc. Entre prestations et partages d’expériences, cette deuxième édition se veut plus ambitieuse que la précédente. Parmi ces artistes figurent des grands à l’instar de Didier Awadi et Smarty du mythique groupe Yeleen.
Le promoteur, Célestin Maowndoé présente le programme des activités au micro de Idriss Abba Kaka.
Commentaires
Charte d'utilisation du forum
Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.
Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source. Radio Ndarason Internationale se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Avant d’être publié, un commentaire fait l’objet d’une modération a priori.
Laisser un commentaire