Ecouter en direct
Radio Ndarason Internationale

Culture

Tchad : Le Groupe Ngone Saar annonce deux concerts sous le concept 48h chez nous

Temps de lecture : 1 minute

« 48h chez nous » c’est le nouveau projet du Groupe Ngone Saar qui sera lancé du 28 au 29 juin 2024, à l’espace culturel Talino Manu de N’Djamena. L’annonce a été faite ce 27 juin, lors d’une conférence de presse animée par les membres du groupe constitué de deux jeunes artistes.

« 48h chez nous », c’est en effet deux concerts qui en dehors d’être une activité normale pour l’avancement des travaux du groupe est une réponse à tant que question. Celles liées au rôle des artistes dans la stabilité et la paix ‘un pays. Mais aussi, une réponse à l’appel des mélomanes qui se veulent vivre des moments intenses en musique.

Ndilyanouba Aristide, l’un des artistes du Groupe Ngone Saar explique le concept et son importance dans la préservation de la paix au Tchad.

À propos de l’auteur

Tamaltan Inès Sikngaye

Commentaires

Charte d'utilisation du forum

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source. Radio Ndarason Internationale se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Avant d’être publié, un commentaire fait l’objet d’une modération a priori.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *