A Bol, une nouvelle équipe du comité provincial d’action du Lac (CPA), a été mise en place ce 7 août par le gouverneur de la province du Lac, le général Saleh Haggar Tidjani. Le but est de renforcer la capacité opérationnelle de ce comité.
Dissout il y a 24 heures, le comité provincial d’action est de nouveau reconstitué. Le comité technique sera dirigé par le délégué provincial de la santé Dr. Koulmini Sam, secondé du délégué de l’eau et de l’énergie, Fadjack Mbodou Mbodoumi.
Composé des délégués provinciaux et des chefs de services déconcentrés de l’État, du représentant des producteurs, des organisations des jeunes, des femmes, de la société civile et des Organisations non gouvernementales, le comité provincial d’action a pour mission d’orienter et de suivre les activités des comités départementaux d’action et les partenaires humanitaires œuvrant dans la province du Lac.
Le gouverneur de la province du Lac, Saleh Haggar Tidjani invite la nouvelle équipe à se mettre au travail. « Nous comptons sur vous et attendons un résultat encourageant pour le bien-être de la population », a-t-il conclu.
Ousmane Amigué