Ecouter en direct
Radio Ndarason Internationale

Société

Niger : Dix citoyens déchus de leur nationalité nigérienne

4 novembre 2024
Temps de lecture : 1 minute

Dix citoyens nigériens ont été inscrites le vendredi dernier sur la liste des individus ou entités impliquées dans des actes de terrorisme ou d’infractions portant atteinte aux intérêts de la nation.
Parmi elles, des proches de l’ancien président Mohamed Bazoum et des chefs rebelles dont, Mahmoud Sallah, chef rebelle du Front patriotique pour la libération et Mohamed Tori, du Front Patriotique pour la justice.

Ces chefs rebelles avaient revendiqué le sabotage du pipeline reliant le Niger au Bénin et la capture du préfet et de Bilma et sa délégation en juin 2024.

À propos de l’auteur

Radio Ndarason

Commentaires

Charte d'utilisation du forum

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source. Radio Ndarason Internationale se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Avant d’être publié, un commentaire fait l’objet d’une modération a priori.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *