Suite à l’attaque des présumés Boko haram survenue dans la nuit du dimanche à lundi à Bibi, localité située à environ 20 km au sud de Baga Sola, le gouverneur de la province du Lac, Adoum Moustapha Brahimi, s’est rendu hier sur le terrain pour constater de visu les dégâts.
Dans la foulée, le gouverneur a tenu une réunion sécuritaire au cours de laquelle, il a donné des instructions fermes aux forces de défense et de sécurité tout en leur demandant de faire preuve de vigilance et de mener une guerre sans merci à ces forces du mal dont les actions ne cessent d’endeuiller la population de la province du lac.
Le gouverneur Adoum Moustapha Brahimi a, par ailleurs, invité la population à demeurer attentive et à coopérer avec la force de défense pour mettre fin et barrer la route à tous ces individus. La province du lac retrouvera la paix à travers la conviction et la détermination des forces de défense et de sécurité ainsi que grâce à la collaboration de la population locale, a expliqué le gouverneur du Lac.