Ecouter en direct
Radio Ndarason Internationale

Actualités

Tchad : La mairie de N’Djaména assiste les réfugiés venant du de Kousséri (Camerou

10 décembre 2021
Temps de lecture : 1 minute

Brève – La Mairie de la ville de N’Djaména, a fait un don de vivres aux réfugiés venant de Kousséri au Cameroun qui se sont installés à Farcha dans le 1er arrondissement de la capitale, ce 09 décembre 2021. Objectif, porter assistance à ces réfugiés mais aussi, inciter d’autres personnes de bonne volonté et institutions à soutenir ces personnes qui nécessitent l’assistance en urgence.

Pour le Maire 2ème adjoint de la ville de N’Djaména, Brahim Abdou Mahamat c’est un geste symbolique qui a été fait en fonction de « nos moyens qui sont limités ». Il a promis également visiter les autres sites des réfugiés dans la capitale tchadienne notamment celui de Toukra.

Le président du comité des déplacés, Brahim Younouss Ali, pour sa part, n’a pas manqué de manifester sa profonde gratitude à la mairie et a également lancé un appel de soutien à toutes les personnes de bonne volonté.

À propos de l’auteur

Mbodou Hassane Moussa

Journaliste de formation et de profession. Passionné par l'écriture, le digital et les médias sociaux, ces derniers n'ont aucun secret pour lui. Il a embrassé très tôt l'univers des médias et de la Communication. Titulaire d'une Licence en journalisme et d'un Master en Management des projets, Mbodou Hassan Moussa est éditeur Web du journal en ligne Toumaï Web Médias. Aujourd'hui, il est devenu Webmaster à la Radio Ndarason internationale et collabore à la réalisation du journal en langue française et dialecte Kanembou.