L’équipe dirigeante du Dream Comes True (DCT) Camp, a animé une conférence de presse sur l’organisation de la 2ème édition de Camp, ce jeudi 27 juillet 2023 au Lycée Sacré-Cœur de N’Djaména. Leur communication est axée sur le déroulement de la deuxième édition de Dream Comes True Camp prévue du 28 au 30 juillet au terrain du Lycée Sacré-Cœur.
En effet, le Camp rassemble les jeunes joueurs talentueux, les entraîneurs de haut niveau et les experts du Basket-Ball pour des séances d’entraînement intensives et des activités enrichissantes.
Le Directeur technique du Dream Comes True (DCT) Camp, Alain Asnal, les Camps se font pour améliorer les aptitudes techniques, tactiques et physiques des jeunes. Pour lui, DCT Camp est important pour les jeunes et ils peuvent voir ce qui se passe à l’extérieur du Pays. Donc, le jour où ils se retrouvent dans un Camp international, ils ne seront pas perdus et c’est l’idée fondamentale de ce Camp, a-t-il martelé le Directeur technique.
Durant deux jours, les participants auront l’opportunité d’interagir avec des entraîneurs de renom, d’apprendre des conseils précieux et de perfectionner leurs compétences.