Ecouter en direct
Radio Ndarason Internationale

Actualités

Cameroun : Boko Haram incendie un village à l’Extrême-Nord

12 janvier 2023
Temps de lecture : 1 minute

Au Cameroun, les populations de la localité de Kouyape, dans le département du Mayo-Sava, région de l’Extrême-Nord, ont été réveillées ce 11 janvier, par des tirs et pillages des djihadistes de Boko Haram. Bilan de cette incursion nocturne : un civil tué et plusieurs personnes sont gravement blessées. Des motocyclettes, denrées alimentaires et effets vestimentaires ont été emportés par les Djihadistes.

Dans la même journée, d’autres attaques ont ciblé la localité de Matakaya, située à deux kilomètres de Kolofata et Amchide, à un jet de pierre de la frontière nigériane. Ils ont été repoussés par les éléments du bataillon d’intervention rapide, sans faire des victimes humaines.

À propos de l’auteur

Maji Maji Odjitan

Commentaires

Charte d'utilisation du forum

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source. Radio Ndarason Internationale se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Avant d’être publié, un commentaire fait l’objet d’une modération a priori.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *