Ecouter en direct
Radio Ndarason Internationale

Actualités

Cameroun : Des éléments de l’ISWAP pillent une église et un centre de santé dans l’Extrême-Nord

16 janvier 2023
Temps de lecture : 1 minute

Au Cameroun, environ 200 éléments du groupe Boko Haram ont attaqué le weekend dernier une église, un centre de santé et un marché à Ouzal, département du Mayo-Tsanaga. L’attaque à causer d’énormes pertes, selon des sources locales. Les assaillants ont pillé, brûlé et saccagé tout ce qui se trouvait sur leur passage. Les lieux de culte n’ont pas été épargnés. Une église de la localité a été dévalisée avant d’être saccagée par les ravisseurs.

Les assaillants ont dans leur fuite emporté des vêtements et des biens appartenant à la population. Un habitant a déclaré que plusieurs vêtements, des lampes torches, des téléphones portables et même des cartes nationales d’identité ont été emportés.

À propos de l’auteur

Haoua Mahamat Adouma

Commentaires

Charte d'utilisation du forum

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source. Radio Ndarason Internationale se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Avant d’être publié, un commentaire fait l’objet d’une modération a priori.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *