Dans votre émission hebdomadaire Kura Bari de cette semaine, les femmes sont à l’honneur. C’est dans un mois dont la Semaine Nationale de la Femme Tchadienne la SENAFET et la journée internationale de femme la JIF. C’est un mois pendant lequel les hommes et femmes elles-mêmes s’engagent pour la cause de la femme. Mais on se demande si un jour, une semaine ou un mois de l’année suffit pour relever les défis.
Pour débattre de ce sujet, nous avons des invités engagés pour la cause de la femme. Il s’agit de Mr Ahmat Adoum Moussa, Journaliste-écrivain. C’est un homme engagé pour la cause de la femme.
L’autre invitée est Zara Loksala Vansou, Chargée des informations au parlement des Jeunes Filles leaders du Tchad, par ailleurs chargée de communication Des Jeunes Voix du Sahel/Tchad et chargée de communication des SUPER BANAT. Elle est aussi coordinatrice de U-Reporter section de Gassi.
Commentaires
Charte d'utilisation du forum
Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.
Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source. Radio Ndarason Internationale se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Avant d’être publié, un commentaire fait l’objet d’une modération a priori.
Laisser un commentaire