Ecouter en direct
Radio Ndarason Internationale

Actualités

Niger : Les acteurs d’influence de la région de Tillabéry outillés sur le leadership

25 mai 2023
Temps de lecture : 1 minute

Au Niger, le président du Conseil Régional de la Jeunesse de Tillabéry situé dans la zone dite de trois frontières Abdoulaziz Maliki, a présidé ce 23 mai, un atelier de renforcement des capacités des leaders d’influence de la région. 

Ils sont au total quarante (40) leaders d’influence identifiés dans les chefs-lieux des régions de Maradi et Tillabéri formés en leadership ; inclusion sociale ; technique de communication et en plaidoyer.

L’Objectif général de ce projet est de renforcer les capacités des leaders d’influence à travers des activités de formation de mise en œuvre d’outils appropriés de communication pour combattre l’extrémisme dans cette zone. Aussi, mettre en œuvre une campagne de communication pour un changement de comportement entre autres.

Durant deux jours les participants auront à discuter des défis qu’ils rencontrent dans leur pratique quotidienne mais aussi, identifient des problèmes qui minent le développement et des opportunités de collaboration entre eux.

À propos de l’auteur

Radio Ndarason

Commentaires

Charte d'utilisation du forum

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source. Radio Ndarason Internationale se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Avant d’être publié, un commentaire fait l’objet d’une modération a priori.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *