Ecouter en direct
Radio Ndarason Internationale

Actualités

Nigeria : Hausse de prix de produit de première nécessité

18 mars 2022
Temps de lecture : 1 minute

Brève : Les prix à la pompe dans le pays le plus peuplé du continent ont connu une hausse en février après la baisse enregistrée en janvier. C’est la conséquence de pénurie de carburant.

Cependant, les produits de base comme le pain, l’huile, les pommes de terre, l’igname et autres sont concernés par cette hausse.  Les coûts de transports ont aussi connu une augmentation, provoquée par la pénurie de carburant chez ce géant pétrolier qui dépend malheureusement des importations en la matière.

À propos de l’auteur

Mbodou Hassane Moussa

Journaliste de formation et de profession. Passionné par l'écriture, le digital et les médias sociaux, ces derniers n'ont aucun secret pour lui. Il a embrassé très tôt l'univers des médias et de la Communication. Titulaire d'une Licence en journalisme et d'un Master en Management des projets, Mbodou Hassan Moussa est éditeur Web du journal en ligne Toumaï Web Médias. Aujourd'hui, il est devenu Webmaster à la Radio Ndarason internationale et collabore à la réalisation du journal en langue française et dialecte Kanembou.