Ecouter en direct
Radio Ndarason Internationale

Paix et sécurité

Quatre gendarmes tués et deux autres blessés par des éléments de Boko Haram à Fitina.

5 mai 2019
Temps de lecture : 2 minutes

 

Quatre personnes ont été tuée et deux autres blessés suite à une attaque des positions de la gendarmerie par des éléments du groupe Boko Haram à Fitina ce dimanche aux petites heures matinales. Fitina est une localité située à  35 Kms au Sud de Bol dans la province du lac au Tchad.

Selon des sources sécuritaires et locales, un groupe d’hommes armés est venu peu après minuit. Ils ont crié  « Allah Akba » pour ensuite tirer sur les gendarmes. Quatre gendarmes ont été tués sur place. Deux autres ont été blessés. Selon toujours ces sources, une balle perdue a atteint un civil, blessée et tuée un autre. Les éléments du groupe se sont par la suite retirés.Quatre gendarmes tués et deux autres blessés par des éléments de Boko Haram à Fitina.
Quatre personnes ont été tuée et deux autres blessés suite à une attaque des positions de la gendarmerie par des éléments du groupe Boko Haram à Fitina ce dimanche aux petites heures matinales. Fitina est une localité située à 35 Kms au Sud de Bol dans la province du lac au Tchad.
Selon des sources sécuritaires et locales, un groupe d’hommes armés est venu peu après minuit. Ils ont crié « Allah Akba » pour ensuite tirer sur les gendarmes. Quatre gendarmes ont été tués sur place. Deux autres ont été blessés. Selon toujours ces sources, une balle perdue a atteint un civil, blessée et tuée un autre. Les éléments du groupe se sont par la suite retirés.

À propos de l’auteur

Ndarason