Au Tchad, la Semaine Nationale de la Femme Tchadienne est une tribune qu’on offre aux femmes pour s’exprimer et aussi faire le bilan annuel des maux dont ont souffert les femmes, selon Ahmat Adoum Moussa, Journaliste-Ecrivain et militant engagé pour la cause de la femme. Il estime que la SENAFET de cette année n’est qu’un évènement folklorique.
Il s’explique au micro de Mahamat Moustapha Maïnou.
Ahmat Adoum Moussa, Journaliste-Ecrivain n’a pas manqué de plaider la cause des femmes de la province du lac qui traversent des moments très difficiles à cause de l’insécurité. Il est toujours au micro de Mahamat Moustapha Maïnou.
Ces interventions sont extraites de l’émission Kura Bari que vous suivrez chaque samedi et dimanche à partir de 8h30 et rediffusée à 19h30. La version française est publiée en podcast sur www.ndarason.com
Commentaires
Charte d'utilisation du forum
Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.
Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source. Radio Ndarason Internationale se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Avant d’être publié, un commentaire fait l’objet d’une modération a priori.
Laisser un commentaire