Ecouter en direct
Radio Ndarason Internationale

Actualités

Visite du commandant de la FMM dans la province du lac Tchad.

27 mars 2020
Temps de lecture : 1 minute

Le commandant de la force multinationale mixte, le général Ibrahim Manu Yusuf, s’est rendu ce jeudi dans la province du lac pour visiter le centre de coordination des opérations militaires contre la secte Boko Haram.

Le général Ibrahim Manu Yusuf est allé présenter personnellement au président Idriss Deby Itno ses sincères condoléances suite à la mort de quatre-vingt-dix-huit (98) soldats tchadiens tués dans une attaque de présumés Boko Haram le lundi 23 mars à Mboma, dans la province du lac Tchad.

Le commandant la FFM a profité de l’occasion pour saluer la bravoure militaire du président tchadien qui a choisi d’être parmi ses soldats en menant personnellement les opérations contre Boko Haram.

Rappelons que le président tchadien Idriss Deby Itno, a élu son quartier général dans la province du lac Tchad afin de coordonner personnellement les opérations militaires contre Boko Haram. Cette décision du président tchadien est intervenue à la suite de l’attaque des éléments du Groupe Boko Haram sur les positions de l’armée tchadienne ayant occasionnée la mort du 98 militaires tchadiens le lundi dernier.

À propos de l’auteur

Ndarason