Ecouter en direct
Radio Ndarason Internationale

Société

Les voix du Lac : Les Lacustres promettent de meilleures prestations aux prochaines éditions du Festival Dary

31 janvier 2024
Temps de lecture : 2 minutes

Dans « Les Voix du Lac », l’émission de Ndarason qui donne la parole aux auditeurs de la province du Lac pour parler de leurs préoccupations, Moustapha Gombo Cherif a reçu une dizaine d’appels du Lac. Ce matin, il était question du prix de la meilleure prestation artistique du Festival Dary remporté de fois de suite par la province du Lac.

Duran 40 minutes, nos auditeurs du Lac ont manifesté leur joie quant à la performance réaliser par leurs représentants à la 5ème édition du Festival Dary.

Notre auditeur Ngueli Madoumi, très fière de ce prix a félicité toute la population du Lac et particulièrement les festivaliers pour avoir porté haut la culture de leur province. « Deux fois premier champion ce n’est pas donner. C’est un grand honneur pour nous », a -t-il lancé.

Abakar Mouli de Kouloudia, très ravis du thème du jour a lancé qu’aucune province du Tchad ne peut égaler le Lac en termes de danse traditionnelle. « Nous allons vous surprendre une fois de plus à la 6ème édition de Dary. Attendez et vous verrez », a déclaré notre auditeur de Koulidia.

De son còté, Boulama Adam Koré de Hillé-Djalal a indiqué que la victoire consécutive du Lac au Festival Dary prouve à suffisance leur unité. Très heureux, il a appelé la population du Lac de s’unir davantage et de développer des compétences dans d’autres domaines.

Mots-clés: #Festival DARY

À propos de l’auteur

Radio Ndarason

Commentaires

Charte d'utilisation du forum

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source. Radio Ndarason Internationale se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Avant d’être publié, un commentaire fait l’objet d’une modération a priori.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *