Ecouter en direct
Radio Ndarason Internationale

Actualités

Tchad : Indignations des magistrats suite à l’agression d’un juge à Mao

17 mars 2022
Temps de lecture : 1 minute

Brève : Les syndicats des magistrats ont annoncé ce mercredi 16 mars, un arrêt de travail dans toutes les juridictions du pays pendant trois jours à compter de ce jeudi 17 mars 2022, suite à l’agression d’un juge à Mao. Cette décision a été prise lors d’une réunion extraordinaire tenue au Palais de justice de N’Djaména pour évoquer la récurrente question d’insécurité en milieu judiciaire en général et celle des magistrats en particulier.

Par ailleurs, les syndicats des magistrats demandent à tous les magistrats exerçant à Mao de regagner N’Djaména dans l’immédiat. Les présidents de syndicats ont indiqué qu’une assemblée est prévue lundi 21 mars 2022 à 9 heures au Palais de justice.

À propos de l’auteur

Mbodou Hassane Moussa

Journaliste de formation et de profession. Passionné par l'écriture, le digital et les médias sociaux, ces derniers n'ont aucun secret pour lui. Il a embrassé très tôt l'univers des médias et de la Communication. Titulaire d'une Licence en journalisme et d'un Master en Management des projets, Mbodou Hassan Moussa est éditeur Web du journal en ligne Toumaï Web Médias. Aujourd'hui, il est devenu Webmaster à la Radio Ndarason internationale et collabore à la réalisation du journal en langue française et dialecte Kanembou.