Ecouter en direct
Radio Ndarason Internationale

Nouvelle régionales

Niger : 4 personnes tuées et 2 blessés dans une attaque terroriste dans la région de Maradi

25 novembre 2022
Temps de lecture : 1 minute

Brève : Dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 novembre 2022, des terroristes au nombre de 4, d’après plusieurs témoins, ont mitraillé sans discernement un groupe des villageois assis autour d’un feu à Kodarojiya, village situé dans la commune de Safo, Département de Madarounfa. Quatre (4) personnes ont été tuées sur le coup, 2 autres blessées, dont l’une grièvement a été transférée à l’hôpital de Maradi.

Les assaillants ont également brûlé des animaux, nous ont rapporté des sources proches des victimes. Ainsi, les autorités régionales se sont rendues dans le village meurtri pour soutenir la population et assister à l’inhumation des victimes.

Mots-clés: #Niger

À propos de l’auteur

Mbodou Hassane Moussa

Journaliste de formation et de profession. Passionné par l'écriture, le digital et les médias sociaux, ces derniers n'ont aucun secret pour lui. Il a embrassé très tôt l'univers des médias et de la Communication. Titulaire d'une Licence en journalisme et d'un Master en Management des projets, Mbodou Hassan Moussa est éditeur Web du journal en ligne Toumaï Web Médias. Aujourd'hui, il est devenu Webmaster à la Radio Ndarason internationale et collabore à la réalisation du journal en langue française et dialecte Kanembou.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *